Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


18 septembre 2016 7 18 /09 /septembre /2016 09:11

bonjour a tous

alors je vous met un peut de la suite de mon voyage

alors surtout refarder bien les deux premiere photos car dessus il ya l animal pour qui tout le monde couraient

malheureusement on ne pouvais pas faire de flash

 

suite de ma sortie
suite de ma sortie
suite de ma sortie
suite de ma sortie
suite de ma sortie
suite de ma sortie
suite de ma sortie
suite de ma sortie
suite de ma sortie
suite de ma sortie
suite de ma sortie
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ça me rappel de bons souve,nirs, par contre je ne savais pas que l'on pouvait les voir du dessous comme ça c'est super
Répondre
G
oui il y a une petite grotte en dessous bisous
C
Jolies photos
Répondre
G
c est tres gentil bisous
C
kikou, jolie sortie que tu as faite, merci pour tes photos
Répondre
G
ca oui bisous
T
Merci pour le partage Magali, ben dis, ce devait impressionnant cet hippopotame d'aussi près.<br /> Bisous; Martine.
Répondre
G
holala oui c etais trop bien bisous
M
Merci pour le partage, bisoussssssssss
Répondre
G
de rien bisous
S
magnifiques photos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci bisous
D
j' adore tes dernières photos sont superbes merci de ce beau partage bisous
Répondre
G
mais de rien bisous
R
Impressionnant l'hyppo, ça devait faire tout drôle de le voir d'aussi prêt.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
holala oui on est arrivee juste au moment de leurs donner des pommes trop drole ils ont une bouche enorme bisous
B
Cela doit être drôlement impressionnant.<br /> Merci pour ce partage
Répondre
G
oui c est tres grand je n ai pas su tout faire je me suis vite faiguee le pied bisous
Z
bonjour ,,, ouah de beaux bestiaux dis donc<br /> merci de nous faire profiter de cette belle visite<br /> bisous ma mignonne !
Répondre
G
hello mais de rien bisous