Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


1 décembre 2017 5 01 /12 /décembre /2017 20:55
montage
montage
montage
montage
montage
montage

hello

he bien il y a un an ma fille m a offert une plante grasse

je l ai garder tout ce temps dans son  pot mais comme elle a grandit j ai decidee de lui faire un autre pot

j ai donc acheter le materiel et hop

la voila dans son nouvel endrois

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe idée , bravo !!! bisoussss
Répondre
G
hello merci bisous
L
superbe idée , bravo !!! bisoussss
Répondre
G
hello merci
S
waouh ! superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
hello merci bisous
C
et hop un déménagement vite fait, bien fait
Répondre
G
hihi oui bisous
D
sympa comme tout!
Répondre
G
merci bisous
A
J'aime beaucoup, c'est très joli, et la plante se portera mieux avec un peu plus de place. Belle journée, très fraîche chez nous !
Répondre
G
elle a l air d aller bien bisous
M
J'aime beaucoup ! J'en avais reçu une ainsi dans un pot en verre, je l'avais gardée longtemps ! Bonne période d l'Avent !
Répondre
G
moi je l aime bien aussi bisous
M
sympa cette déco ! ;)<br /> bizzzzz
Répondre
G
merci bisous