Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


10 décembre 2017 7 10 /12 /décembre /2017 17:44

hello

je ne vous oublie pas mais la nous sommes en pleinne preparation du marcher de noel au home

je vous montre ce que nous avons deja preparer

la derniere photo est un cadre que j ai fais pour un resident

preparation
preparation
preparation
preparation
preparation
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli ! bisous, Sandrine
Répondre
G
merci bisous
A
De jolis cadeaux, le chat est de toute beauté, bravo !
Répondre
G
merci bisous
C
bravo à vous tous et toutes au home
Répondre
G
hello bisous
P
j'adore c'est super joli, bravo
Répondre
G
hello merci bis
L
tout ça est bien joli !!!! bisoussss
Répondre
G
hello merci bisous
L
Joli!!!!!!<br /> Bises
Répondre
G
hello merci bisous
D
sympa...!
Répondre
G
hello merci bisous
C
bravo magali; bisous
Répondre
G
hello merci bisous
M
jolis !!!!
Répondre
G
hello merci bisous
Z
magnifique comme d'habitude<br /> bravo l'artiste<br /> bisous et bonne soirée!
Répondre
G
merci beaucoup bisous