Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


8 octobre 2018 1 08 /10 /octobre /2018 09:40

hello

he bien voila lors de mon sejour a namur

je suis aller dans un magasin de the

il faut savoir qu avec ma fille nous sommes de grande consommatrice de the

donc chaque fois que nous allons a namur 

on y va

le magasin s appelle teatower cest un magasin 100% bio

il en existe deux en belgique

donc la j ai achete trois sortes de the et une envelloppe decouverte

nous avons deja commencer par l envelloppe je vous detaillerai dans un autre article le contenu

sur celui ci je vous montre mes thes

je n en ai pas eu pour tres cher 2' euros le tout 

chaques paquets fais 100gr

 

petit achats
petit achats
petit achats
petit achats
petit achats
petit achats
petit achats
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super !
Répondre
G
he oui bisous
D
un bel assortiment pour le coup bisous bonne dégustations
Répondre
G
he oui bisous
C
et moi je cherche désespérément du thé blanc (ou vert à la limite) à l'osmanthus, grrrr !<br /> je ne trouve qu'en ligne, et moi j'aime bien renifler le thé que j'achète !
Répondre
G
Heu du thé a quoi j ai pas tout compris lol
S
va falloir nous inviter pour le gouter lol, bisous, sandrine
Répondre
G
ha pas de soucis bisous
L
coucou régalez vous bien ; bisous
Répondre
G
merci c est fais lol bisous
D
de quoi vous regaler !
Répondre
G
hello ca oui bisous