Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


9 octobre 2018 2 09 /10 /octobre /2018 10:01

hello

aujourd hui je viens vous parler de l envelloppe que j ai achete

donc dedans on retrouve plusieurs thes differents

je vous les enumeres

1)les dunes du sahara infusion rooibos

ingredients rooibos morceaux de poires raisins sec morceaux de dates  morceaux de carottes eglantier fleurs de mauve citronnelle arome naturel

2)tresor des pyramides

the vert menthe verte

3)le panier de grand maman

infusion de fruits

ingredients hibicus morceaux de pommes eglantier baies de sureau feuilles de mures granules de framboises cassis morceaux de fraises mures et un epaississant alginate de sodium

4)sensuali the

the vert aromatise

ingredients

the vert bois de muira puama  morceaux de canneberges boutons de roses petales de rose rouge morceaux de fraises fleurs de bleuet

5) la lampe merveilleuse

the noir aromatise

ingredients the noir cerises fleur d oranger petales de jasmin petales de roses rouge 

puis j ai recu un petit echantillon gratuit

citron du coing

the vert sencha ananas citron arome naturel de coing molene fleurs d oranger myrte citronnee fruits de la passion kiwis bleuets

je peu vous assurer qu ils sont tous tres bon tres doux 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi j'adore le thé vert, mais nature. Bonne dégustation !
Répondre
G
moi j aime tout les thes bisous
D
et bien il y a le choix c' est cool bisous
Répondre
G
hello ca oui bisous
M
Je te laisse le plaisir de ces dégustation, je préfère le café ! Bisou
Répondre
G
ha he bien mon prochain article te plaira bisous
F
j'avoue, je ne suis pas trop thé, je me force mais bon ! sans plus ! régale toi bien, tu peux prendre ma part lol! bisous bonne semaine
Répondre
L
tu vas te régaler ; bisous
Répondre
G
on a deja gouter certains ils sont bien bon bisous
S
bon ben s'ils sont bons, j'arrive lol, bisous, sandrine
Répondre
G
Hello tres bon bisous