Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


22 octobre 2018 1 22 /10 /octobre /2018 19:16

hello

bon deja c est quoi ce binz sur le blog on a changer ma page grrrr

 enfin soite je ne venais pas vous voir pour ca

j ai besoin d aide la fille d une amie doit faire un exposer sur arles donc elle aurait besoin de documentation papier et la franchement les profs ils font fort comment ils veulent qu elle ai ca grrr

 donc je viens voir si l une de vous en aurais a m envoyer je lui rembourse les frais de port

je vous remercie d avance

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ne pouvant pas t'aider, j'espère que tu as trouvé, bisous sandrine
Répondre
G
hello oui merci bisous
C
J'espère que tu as trouvé de l'aide !
Répondre
G
oui oui bisous
D
coucou, je suis désolée je ne peux t' aider sur ce coup là bonne chance bisous a très vite
Répondre
G
hello ha mais j ai recu ce matin trop bien
P
moi aussi j'ai été surprise par le nouvel over blog. Faudra bien s'y faire.
Répondre
G
ba ca va mais ca m a surprise bisous
A
En téléphonant au syndicat d'initiative. Dommage, j'habite trop loin pour rendre ce service
Répondre
G
hello j ai fais un mail et j ai recu un mail de retour ils vont m envoyer le tout bisous
C
pour OB cela fait plusieurs mois qu'ils prévenaient du changement ..<br /> Pour Arles désolée, mais qu'elle écrive à l'office de tourisme d'Arles pour qu'on lui envoie des prospectus si possible, ou qu'elle téléphone en expliquant son cas<br /> http://www.tourisme.fr/1854/office-de-tourisme-arles.htm
Répondre
G
hello c est fais j ai recu un mail ils vont m aider bisous
M
à midi j'irai à l'office de tourisme de montpellier voir si je trouve documents et j'enverrai vite<br /> bizzzzzz
Répondre
G
merci si non t inquiete plus ils m ont repondu j ai recevoir bisous
D
Ben sur pas sur Arles ! Hélas !
Répondre
G
bin oui bisous
M
Désolé Magali, mais je n'i pas çà du tout ! Bisou
Répondre
G
pas grace ma douce bisous
L
Désolé, je n'ai pas cela. J'espère que tu trouveras.
Répondre
G
ce n est pas grave bisous
M
je viens d'écrire à l'office du tourisme d'Arles pour qu'il m'envoie de la documentation en expliquant que c'était pour une élève belge !<br /> si je reçois je te transmets<br /> c'est pour quand ?
Répondre
G
merci beaucoup bisous
M
je vais voir si je trouve quelque chose<br /> pas trop trop loin de chez moi<br /> et je ne connais même pas !!!!
Répondre
G
hello merci manou normalement c est pour noel mais elle doit deja avoir quelque trucs fin de semaines on a deja regarder sur les lives que nous avons mais pas grand chose ce qui m ennerve c est que le prof a dis rien du net il veut des papiers comme si on allais faire un aller retour juste pour ca grrr mais je te remerci d avance bsous