Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


30 octobre 2018 2 30 /10 /octobre /2018 18:05

salut a tous

 he oui notre careli a decidee de nous faire faire une jolie ronde 

celle ci consiste a faire une photo de ce que l on vois de notre fenetre

he bien de la mienne enfin celle du salon on ne vois pas grand chose

on vois l arbuste devant ma maison lol

ronde
ronde
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
jolie vue ! bisous, sandrine
Répondre
G
hello merci bisous
L
Bien agréable cette vue!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
ca oui bisous
R
De la verdure et peut-être des oiseaux du ciel, c'est déjà beaucoup !
Répondre
G
ha ca des oiseaux j en ai plein bisous
F
Moi aussi j'ai de la verdure devant mes fenêtres ! c'est sympa de partager cela avec nous ! biz de filmagique
Répondre
G
hello merci bisous
F
Moi aussi j'ai beaucoup de verdure ! lol ! Merci de partager cette vue avec nous ! biz de Filmagique
Répondre
K
De la belle verdure :*)
Répondre
G
he oui plein plein lol bisous
M
J'aime beaucoup cette ronde, je vais la suivre avec plaisir !
Répondre
G
ha c est tres bien ca bisous
D
coucou c' est sympa j' aime la verdure moi aussi a bientôt bisous
Répondre
G
ha moi aussi a la maison nous sommes entourrer de verdure car ma maison est retirer sur le terain avant d arriver a ma porte bisous
C
C'est sympa une vue sur de la verdure ! Bisous
Répondre
G
ha ca j en ai ici devant et deriere bisous
C
kikou, mais où qu'il est mon comm ? bon je disais merci pour ta photo, biz
Répondre
G
hihi normale je dois valider lol bisous
C
kikou, merci pour ta participation je "prends la photo, et je te piquerai, si tu es OK, celle de la vue depuis le home avec la neige, bis
Répondre
G
hello ok ca me va bisous
D
de la verdure c'est déjà ça lol
Répondre
G
he oui c est deja pas mal lol bisous
L
Une vue très verte, c'est agréable.
Répondre
G
hello oui bisous