Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


24 février 2020 1 24 /02 /février /2020 20:27

bonsoir

vous devez vous dire mais que ce passe t il gateux t es facher?

he bien oui je suis fachee

quand je lis des twites et quand je vois certains commentaire ou certaines interviews de personnes

comme ce monsieur melanchon

qui nous traites nous belge de generé

oui oui vous avez bien lut

tout ca a cause d un carnaval satirique

he oui je le redis satirique comme votre chalie hebdo

car je pense que nous avons bien vite oublier

ce que veus dire la satire et la caricature

on dis que le carnaval de Alost en belgique est antisemite car ils ont faite un char avec une caricature je le consent un peut forte sur les juifs mais les autres chars etaient du meme acabi

et sur ces chars la comme par hazzard ca ne gene personnes

He bien moi je dis que j en ai marre des insultes et des blagues sur les belges

je ne suis pas anti quoi que ce soit

mais si a cause d un carnaval on traite tout les belges d antisemite et de degeneré

alors je le dis tout les francais sont des collabos des pedophile des arceleur sexuel des assasins des voleurs des menteurs et autres de ce genre

non mais parfois il faut tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de l ouvrir ce monde devient fada

je dis qu on ne peut juger tout un peuple pour un derappement d une ville

je suis venere comme dirait les jeunes de maintenant

si on ne peut plus rire de rien alors que l on  arrete toutes les blagues sur tout le monde et non pas seulement sur les juifs

car je suis sure que ces autres personnes ne le prennent pas en rigolant non plus

moi je rigole de tout j aime l autoderision d ailleur quand on me demande mais comment est tu devenue handicaper je rigole et dis simplement en tombant sur un emplacement pour handicaper car c est la veritee et que j en rigole car il y a pire dans le monde

maintenant si ca derange quelqu un il peut ce desabbonner pas de soucis

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon... Ça fait du bien de vider son sac ! Bisous
Répondre
G
parfois oui bisous
B
je suis ravie de ne plus regarder la tv <br /> c est reposant …………<br /> bisous
Répondre
G
oui mais la meme a la radio on en a parler tu sais pour nous c est important le carnaval et c est souvant du delire rien de plus mais voila qu a cause d un truc un peut trop pousser on nous traite d antisemite c est ennervant bisous
D
Reste cool vaut pas la peine que l'on s'énerve lol<br /> Bisous
Répondre
G
hello je sais mais c est ennervant quand meme bisous
C
t'inquiète on est beaucoup à penser que Mélanchon c'est un ... (trouve un truc qui rime en on ....) je le supporte pas et une grande majorité de français ont juste envie de le voir disparaître de l'espace audiovisuel. Il nous fait pas honneur et ... bref, gueule autant que tu veux contre lui, j'essaierai de te trouver un haut parleur pour qu'il t'entende ! mdr
Répondre
G
hihi merci bisous
T
Je comprends ton coup de gueule ... ! A savoir que le carnaval d'Alost est connu pour ses chars caricaturés .. Ca n'a jamais dérangé personne ... Et pourtant certains en ont déjà pris pour leur grade ... Certaines personnes feraient surtout bien de réflechir, de se renseigner et d'apprendre certaines traditions !
Répondre
G
hello oui mag ca m ennerve tu peus pas savoir quand je pense que charlie hebdo fait extacement la meme chose et que l on trouve cela normal il y a deux fois deux mesures ca m ennerve grrrr bisous
Z
hé bé dis donc ,,,, pour un coup de gueule ,,,, au moins c'est clair <br /> moi je pense pareil et des fois je le crie haut et fort,,,<br /> mais bon , il ne faut pas écouter tout ce que ces abrutis disent ,,,,pffffff des coups de pieds au cul qui se sont perdus,<br /> allez on essaye de positiver ,,,, <br /> je trouve qu'internet fout un bordel pas possible par moments<br /> je te fais un gros bisou et prends soin de toi !
Répondre
G
hello ma zibou oui mais bon la c est ennervant je peus comprendre que ca choque parfois mais charlie hebdo fait le meme et la on trouve cela normal alors ou ce trouve la difference pff et regarde avec cane c est le meme on va recompenser un arceleur c est degoutant je suis ennervee je te dis que ca bisous