Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


20 mars 2022 7 20 /03 /mars /2022 11:40
horreur

Je pense tres fort a ces familles qui en ce jour de fete ont tout perdu

Cet evenement c est passer a quelques kilometres de ma maison j habite a 500 metres de la louviere

Ici aussi une fete doit avoir lieu ou nous nous promenons dans la rue je n irais pas j ai trop peur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
c'est vraiment triste cette histoire, il faut être prudent, effectivement<br /> bzz
Répondre
G
oui malheureusement
S
encore un truc affreux ! quelle tristesse !!!! bisous
Répondre
G
oui
D
dans quel monde vit on c' est triste une pensée pour la famille des victimes dans ce drame bisous
Répondre
G
merci pour elles
B
quelle tristesse
Répondre
G
oui
C
C'était la fête , c'est devenu la tristesse!<br /> J'ai suivi les informations : quelle tristesse!<br /> Dans quel monde vit on ???<br /> Bisous
Répondre
G
oui comme tu dis
M
Je l'ai entendu à la TV, quelle tristesse, en pensées avec ces familles en deuil ...
Répondre
G
merci
quelle horreur
Répondre
G
oui
M
Quelle horreur!!!
Répondre
G
oui
T
Oui j'ai vu cette info, que c'est triste!<br /> Gros bisous
Répondre
G
oui
L
Douces pensées aux familles endeuillées...
Répondre
G
merci
C
quelle tristesse, je viens de l'entendre à la tv. une pensée pour ces familles. bises
Répondre
G
merci
T
Bonjour Magali, c'est vrai que c'est une horreur<br /> Je suis de tout coeur avec ces familles endeuillées , alors qu'elles faisaient la fête.<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
G
merci