Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


31 mars 2022 4 31 /03 /mars /2022 10:36
hello

Bonjour a tous et toutes

He bien non je ne vous oublie pas

Juste profiter du bon temps pour travailler au jardin aller me promener un peut

Ca fait un bien fou meme si la je le paye un peut

En soiree je brode ,je viens donc vous montrer cela

 Une jolie grille qui viens de chez solobrode

Je ne sais pas encore comment je vais la finir

Je vais encore en faire d autre car il y en a d autre qui me plaise beaucoup

hello
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
jolie broderie ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
très chouette<br /> belle semiane
Répondre
G
hello a toi aussi bisous
M
Vraiment très joli, ça me plaît beaucoup !
Répondre
G
hello merci bisous
R
J'adore c'est tres jolie
Répondre
G
hello merci bisous
G
hello merci bisous
C
Rouge : une belle couleur!<br /> Bon travail !<br /> Fait plus froid: gare au rhume !<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
G
hello oui j aime beaucoup aussi ca tu peus le dire il caille bisous
M
Très joli, la couleur va très bien.<br /> Bravo, bonne soirée, bisous
Répondre
G
hello merci beaucoup bisous
D
coucou ta broderie est magnifique félicitations si tu veux la mettre a mon défi tu me redis avant 20hr bisous
Répondre
G
hello dane ha oui pourquoi pas j ai completement oublier merci bisous
T
Très jolie, une déco de Noël?<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
M
Tres belle ta broderie . Ah le jardinage ca se paie apres ca c'est sur mais quel plaisir ..à faire avec hélas moderation . Gbisous
Répondre
G
hello ba moi je connais pas moderation il faudrait lol j ai encore rien mal pffff bisous
M
jolie broderie rouge! bonne journée
Répondre
G
hello merci bisous
L
C'est sympa! Bonne broderie!
Répondre
G
hello merci bisous