Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


2 avril 2022 6 02 /04 /avril /2022 10:45

Hello

Lors de mes promenades j ai fait quelques photos des fleurs croisee sur ma route

Aller je vous montre cela

Puis j ai fait des photos de l emplacement du petit bois deriere la maison il n en reste rien car lors de la derniere tempete beaucoup  d entre eux sont tomber

du coup ils ont tout couper

promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
de belles photos merci bises
Répondre
G
hello d rien bisous
Q
joli<br /> bzz
Répondre
G
hello merci bisous
S
merci de nous faire profiter de ta balade ! bisous
Répondre
G
hello mais de rien bisous
L
une bien jolie promenade! Bon dimanche!
Répondre
G
hello merci bisous
M
Merci pour ce partage.<br /> Hier, chez moi en Isère , tout était recouvert de blanc, la neige était là.<br /> Les premières fleurs printanières n avaient disparu.<br /> Quel dommage!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
G
hello nous c etais hier aujourd hui plus rien ouf bisous
G
hello ha ici aussi hier neige tout blanc partout la plus rien mais tres froid bisous
M
Une jolie promenade fleurie, chez moi tout est sous la neige !
Répondre
G
hello hier oui tout blanc aujourd hui plus rien bisous
M
DE JOLIES FLEURS... CELA FAIT DU BIEN DE VOIR DE LA COULEUR... QUANT AUX ARBRES C'EST VRAI QUE C'EST DESERTIQUE... DOMMAGE CELA DEMANDE DU TEMPS A REPOUSSER... BIEN RECU TON ATC..SUPERBE...GRAND MERCI ET GROS BISOUS
Répondre
G
hello ha ca repoussera jamais j en ai bien peur pffff bisous
M
j'aime bien toutes ces jolies photos, merci pour le partage! beau we
Répondre
G
hello mais de rien bisous
T
J'adore ces fleurs printanières, ici il neige!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
G
hello ici aujourd hui plus rien mais il fait bien froid bisous
D
bien sympa merci<br /> bon semedi !
Répondre
G
hello mais de rien bisous