Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


26 septembre 2023 2 26 /09 /septembre /2023 14:16

Hello

En deux semaines j ai ete a deux brocantes differentes

J ai trouver de bien beaux objets

deux belle cloches en cristal Un tres beau cadre ancien avec des demoiselles dedans en robe de tissus une jolie lampe en verre et un joli bouda il y a encore un autre objet mais pa spris en photo

Puis ma fille elle a trouver un tres beau vase japonnais

brocante
brocante
brocante
brocante
brocante
brocante
brocante
brocante
brocante
brocante
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
de très belles trouvailles<br /> bzz
Répondre
G
hello merci bisous
S
moi aussi j'adore les brocantes <br /> je deniche des tissus ou des bricoles pour le loisirs creatifs
Répondre
G
hello ha ca oui j ai deja un fameux stoks grace au brocantes bisous
S
de jolies trouvailles ! bisous
Répondre
G
hello ca oui bisous
C
Perso, j'aime les cloches en cristal. Tu as bien chiné...<br /> Bon week-end
Répondre
G
hello merci c est vrai qu elles sont tres jolie bisous
D
de belles trouvailles en effet la cloche cristal est superbe bisous
Répondre
G
hello merci mais il y en a deux lol bisous
P
Tu as l'oeil pour trouver de beaux objets Tout est beau ! Bravo Magali
Répondre
G
hello disons que je marche au coup de coeur et la j ai ete servie bisous
B
Magnifique cette cloche en cristal, j'adore. De bien belles trouvailles<br /> Bise
Répondre
G
hello merci bisous
M
j'aime la cloche en cristal, et le vase! belle brocante, bonne soirée
Répondre
G
hello ha mais ce sont deux cloches differentes les photos bisous
C
Que de trésors !!!!<br /> Moi, quand je vais aux brocantes, c'est plutôt les cartes postales que je vises !<br /> Cela prend moins de place ..<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
G
hello he bien figure toi que j en ai regarder j allais acheter mais quand l homme m a dit 25 euro pour deux cartes ha non faut pas exagerer quand meme bisous
C
de jolis articles !!!
Répondre
G
hello merci bisous
N
De belles chinés ma douce Magali. Belle soirée. Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
M
De jolis achats pour se faire plaisir !
Répondre
G
hello ca oui bisous
O
De bien beaux achats !
Répondre
G
hello merci bisous
C
belles trouvailles
Répondre
G
hello merci bisous
T
Très beaux achats, bravo!<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
X
De belles trouvailles j,ai flaner aussi en brocante pour trouver ce qui se rapporte a ma passion broderie couture, tissus.<br /> Bonne fin apm
Répondre
G
hello ha mais j ai deja trouver la justement j ai trouver un joli taille crayon en forme de machine a coudre bisous