Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


4 octobre 2023 3 04 /10 /octobre /2023 20:36

Bonjour a tous et toutes

J ai recu hier ma premiere carte anniversaire

Oui je sais c est en novembre mais notre caillou organise cet echange et pour novembre il y avait deja quelqu un donc

elle m a gentillement mise en octobre

Et c est elle la premiere a me l avoir envoyer

Je vous montre cette belle carte

annif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BON ON VA TOUT DE MEME ATTENDRE LE MOIS DE NOVEMBRE ET TE LAISSER QUELQUES SEMAINES AVANT DE VIEILLIR 1 PETIT PEU LOL ... MAIS LA CARTE EST BIEN SYMPA... GROS BISOUS
Répondre
G
hello ba oui mais bon c est un echange par mois et il etait deja pris bisous
S
très jolie carte ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
M
Elle est jolie !:!!
Répondre
G
hello oui bisous
D
jolie comme tout !
Répondre
G
hello merci bisous
M
Oh ! Tu es aussi de novembre, à quelle date, moi du 29 ! Une très jolie carte de voeux, je me réjouis de découvrir les suivantes
Répondre
G
bin bizzard ca a repondu sur l autre lol bisous
D
joyeux anniv ma belle, cette carte est très jolie bravo a caillou bisous a bientôt
Répondre
G
hello ba c est pas maintenant mais en novembre lol bisous
C
bon anniversaire !!!
Répondre
G
hello ba c est pntenant mais en novembre bisous
C
Et te voilà déjà plus vieille de quelques jours : hi! hi!<br /> Mais, la carte est toute jolie donc la personne pardonnée..<br /> Je pense beaucoup à toi et ta fille : courage!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
G
hello mais non je le dit dans l article l echange ce fait tout les mois et novembre etait deja pris donc on m a mis en octobre lol merci pour ma fille bisous