Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


29 mars 2024 5 29 /03 /mars /2024 07:28

Hello

Ce mois ci ,c etait l anniversaire d amelie

J ai donc envoyer une jolie carte et des decoupes

anniversaire
anniversaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ta carte est très belle<br /> C'est un bel échange<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci beaucoup bisous
S
jolie carte ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
M
Tu l'as bien gâtée, bisous
Répondre
G
hello non normal bisous
B
Très bel envoi, j'aime beaucoup ta carte<br /> Bise et bon we Pascal
Répondre
G
hello merci bisous
C
Gentille pensée !!!<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques ma Magali à toi et les tiens!<br /> Je t'embrasse amicalement et te dis à bientôt.<br /> Gros bisous
Répondre
G
hello a bientot bisous
D
jolie ta carte ! bon we
Répondre
G
hello merci bisous
C
pourquoi me cites-tu?? Il n'y a pas d'inscrites portant le prénom d'Amélie dans mon échange anniversaire...
Répondre
G
hello ho oui flute je me suis trompee desolee <br /> je fait des echanges et du coup je m enmelle mes petits neurones lol bisous