Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


26 mars 2024 2 26 /03 /mars /2024 13:28

Hello

Laramicelle nous a proposer une nouvelle tenue pour poupee

J aurai peut etre du faire des manches plus grande mais pas grave

Elle est bien belle

 

poupee
poupee
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très belle tenue ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
L
Adorable cet ensemble!!
Répondre
G
hello merci bisous
C
tout mimi le poupon. au moins tu n'as jamais le temps de t'ennuyer. Biz
Répondre
G
hello ha ca c est sure bisous
D
coucou un petit ensemble adorable je te le met a mon défi ce poupon est trop beau félicitations bisous
Répondre
G
hello ha je veux bien bisous
O
très joliment réussi ce petit ensemble !<br /> bonne journée !
Répondre
G
hello merci beaucoup bisous
B
Un joli petit poupon bien habillé, qui se prépare pour le printemps avec cette belle tenue<br /> Bravo Magali<br /> Bise
Répondre
G
hello merci beaucoup bisous
C
A voir ta belle poupée, j'ai envie de "jouer" ..<br /> C'est lointain, tout ça ! Même ma petite-fille n'est plus intéressée par ces jouets.<br /> Bravo pour ton travail ; bien réalisé.<br /> Bisous
Répondre
G
hello ba moi j ai plus d enfants a la maison mais je continue a habiller ma poupee heu non mes poupees hihi bisous
L
Coucou bravo il est très beau. Je vais le programmer. Gros bisous et merci
Répondre
G
hello oui ok bisous
O
Elle a l'air très contente de sa tenue !
Répondre
G
hello oui il aime bien sa tenue bisous
D
coucou<br /> Elle est bien jolie !<br /> <br /> BIZ
Répondre
G
hello merci bisous
C
jolie tenue !!
Répondre
G
hello merci bisous
M
Bravo, très mignon!!
Répondre
G
hello merci bisous