Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


25 mars 2024 1 25 /03 /mars /2024 22:11

Bonjour à tous

Aujourd hui,je passe vous parler d une lecture audio que j ai faite cette semaine

J aime bien écouter des livres pendant que je tricote ou autre

Et la c est Laramicelle qui nous proposait de découvrir une dame qui écrit de superbe livres

Je peux vous l affirmer j ai adoré

Je vous donne le site ou l on peut trouver ces livres ainsi que son nom

Sophie malcor

Cliquer sur son nom et vous tomberez directement sur le premier livre que j ai écouter

La  j en ai télécharger un autre

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je n'ai jamais osé passer à la lecture audio, j'aime trop tenir un livre, tourner les pages ...... mais c'est une idée ! merci ! bisous
Répondre
G
hello ha mais moi aussi mais le soir j aime bien tricoter ou autre et j ai decouvert cet auteur depuis j ecoute ces livres bisous
D
coucou c' est c' est une bonne idée ces livres tu joints l' utile a l' agréable c' est cool merci pour le lien bisous
Répondre
G
hello ca oui bisous
L
ah c'est super :)
Répondre
G
hello merci bisous
B
Bonne idée les livres audios, mais perso je préfère les lire, sinon je perds le fil !! <br /> Bise
Répondre
G
hello ha j ai plein de livre mais je peut pas lire et tricoter lol bisous
P
C'est super ! Mais mon mari écoute la télé donc, ce n'est pas facile pour moi<br /> Bisous et bonnes lectures Magali
Répondre
G
hello moi aussi il regarde la tele mais j ai mes ecouteurs donc pas de soucis bisous
L
J’adore écouter des livres audio. Bonne écoute!
Répondre
G
hello oui c est chouette on peut faire autre chose en meme temps bisous