Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


25 mars 2024 1 25 /03 /mars /2024 13:25

Hello

Je continue a faire mes bricolages

Aujourd hui,une mongolfiere

J aime beaucoup ,j en ai encore fait un autre qui fait de la musique

Je vous le montrerais plutard

bricolage
bricolage
bricolage
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo, elle est superbe ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
c' est vraiment très beau quel travail félicitations bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
Bravvo..
Répondre
G
hello merci bisous
M
Félicitations, bisous
Répondre
G
hello merci bisous
C
C'est bien joli tout ça !<br /> Je t'applaudis des deux mains!<br /> Gros bisous ma Magali, et bonne soirée
Répondre
G
hello merci ma chantou bisous
M
toujours aussi beau ! bise
Répondre
G
hello merci bisous
T
Super où mets tu tout ce que tu fais?<br /> Bisous
Répondre
G
ceux si sont sur les appuis de fenêtres au couloir mais la j ai plus de place donc je vais regarder ou je peut le mettre lol bisous
L
C'est très joli!
Répondre
G
hello merci bisous
O
très jolie réalisation tout en patience et doigté ! <br /> bon début de semaine !
Répondre
G
hello merci bisous
O
Tu les collectionnes ?
Répondre
G
hello oui j adore ca je trouve cela joli et sympa a construire bisous
C
très joli !!
Répondre
G
hello merci bisous