Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


18 mars 2024 1 18 /03 /mars /2024 07:33

Bonjour à tous

J éspéres que tout le monde va bien? Ici he bien ca peut aller j attend les resultats de ma prise de sang et de l IRM que j ai passer pour mon genou

Mais je ne m en fait pas trop d ailleur,je m occupe garce a mon mari qui continue a m acheter des puzzle 3 D en bois

Cette fois ci,une jolie création musicale

C est une mongolfiére,elle tourne et fait une jolie musique

bricole
bricole
bricole
bricole
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c' est super sympa ton homme te gâte beaucoup c' est gentil a lui et toi tu nous montre de jolies choses bises
Répondre
G
hello oui c est vrai merci bisous
M
Oh bien!!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
G
hello merci bisous
P
Je n'ai jamais fait mais j'admire ta minutie<br /> Je compatis pour ton genou<br /> Je suis aussi en traitement actuellement<br /> Bon courage
Répondre
G
hello courage la j ai eu de mauvaise nouvelle je n ai plus de cartillage on vera bien ma kine me dit que vu mon age on ne voudra pas m operee grrrrr bisous
L
C’est très joli! Bonne journée !
Répondre
G
hello merci bisous
S
trop belle ! bravo pour ton bricolage ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
T
Super!!!<br /> Tu n'as pas eu le résultat IRM après l'examen?<br /> Bisous
Répondre
G
hello he bien non la dame m a juste demander quand je voyais mon chir je lui ai dit en mai elle m a dit hum ca va etre longt mais comme c est mon docteur traitant qui me l a prescrit normalement mercredi ou jeudi j aurais les resultats bisous
C
Que voilà un brave mari !!!<br /> Bon travail à toi..<br /> Bisous Magali
Répondre
G
hello hihi bisous
M
j'espère que tout ira bien pour ton genou, super jolie réalisation de ta montgolfière ! bonne journée
Répondre
G
hello moi aussi on vera bien bisous
O
Je suis épatée !
Répondre
G
hello c est gentil bisous
C
c'est très joli !!!
Répondre
G
hello merci bisous