Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


17 mars 2024 7 17 /03 /mars /2024 17:57

Bonjour tout le monde

Aujourd hui,je vous montre l échange inbok que titemag nous a proposer

Ma binôme était KIKI

J ai donc réaliser une belle carte avec des lapinous et j ai rajouter une carte

inbok
inbok
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
jolies cartes ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
M
De saison, bravo.<br /> Bisous
Répondre
G
hello he oui bisous
C
Belle réalisation !<br /> Joyeuses Pâques ...<br /> bisous
Répondre
G
hello merci bisous
B
Bien sympa cet échange, je le suis chez Mag; Bravo à toi <br /> Bise
Répondre
G
hello merci bisous
D
Sympa ton envoi
Répondre
G
hello merci bisous
O
Trop mignons les lapins et les poussins.
Répondre
G
hello merci bisous
C
très jolie !!
Répondre
G
hello merci bisous