Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 07:29

et voila j ai fait trois robe barbie une de ma composition et deux de chez dez copines dont je vous donnerai le lien voici la mienne SDC12221.JPGpuis celle que j ai faite avec petitsdoigtsdefee;

SDC12234SDC12235

 

 

puis une de chez pipiou

SDC12231.JPG




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Vos robes au crochet sont trés jolies et la derniere en forme de fleur particulierement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ce sont presqe toutes des trouvaille sur le net bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Euh oui désolé J'avai fait une erreur de frappe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifique toute c'est jolie création j'adore ! Moi je vien de commencer un blog, je préente mes barbie dans differente tenu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j arrive bisousbien bon le lien que tu me donne n est pas bon redonne le moi stp bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ce n'est pas grave Magali...elle participera au défilè comme toutes les autres...bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> peut etre mais je m en veut pffffffffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> super jolies, j'adore la 3ème avec les volants en dessous. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est belle pas vrai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super Mag. Si seulement j''étais enore petite fille. ( soupir)...♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on reste une petite fille toute sa vie enfin presque hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waou ses super sais robe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elles sont superbes mais je crois qu'il ne faut ps montrer celle pour pipiou...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pensais que tu garderais le secret sur la robe fleur...jusqu'au 30 juin...Je l'ai reçu ce matin!! Tes 3 barbies sont magnifiques!! bravo Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j ai pas pensse que tu ne voulais pas que je la montre desole mais j ai fait un article que rien que pour ca le jours j escuse moi tu aurai du me le dire avant pffffffffffffff tu sais je suis pas<br /> tres present sauf le soir et surtous je suis fatigue alors j oublie de metre des dates a mes articles escuse moi encore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhh je pensais qu'on ne montrait pas pour Pipiou, mais pas sûre d'avoir tout saisi, en tout cas de jolis travaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne savais pas donc je l ai appris aujourd hui je suis bien desolee si j avais su pffffffffffff mais je me suis escuse au pres d elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La dernière est ma préférée et tu es vraiment très douée.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non juste que j aime ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la première est superbe  j espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ca va bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes barbies !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es une belle créatrice de mode !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non juste quand j ai un modelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est super sympa barbie revisiter<br /> <br /> <br /> bravo pour ce joli travail<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Wahou !! Tu mépates ! Tu vas à un rythme d'enfer !!<br /> <br /> <br /> Elles sont très jolies, mais ma préférée est celle de ta composition....Qu'elle est belle !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />