Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 22:14

bonjours tous le monde

voila je vient vous montrez mes encours

le premier

SDC12213.JPGSDC12212.JPGSDC12211.JPGSDC12210.JPGceci est mon debut de boite a couture chez melimarie

SDC12220.JPGSDC12221.JPGici ma derniere creation une robe du soir barbie je dois encore finir le bordSDC12216.JPGSDC12217.JPGSDC12218.JPGici c est un truc que je fait a l atelier c est pour ma cuisineSDC12215.JPGune robe barbie que j ai en sal chez je crois pioupiou

SDC12214.JPGun coeur dentelle de chez dadouan

voila c est tous pour le moment enfin pas toute a fait mais bon je doit pas exagere non plus hihi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est quoi ça l'atelier? tu prends des cours, ou travailles avec copines?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mon atelier et une maison d une amie qui etait prof dans le temps de couture et autre elle fait ca chez elle pour passee le temps et partager des moment enssemble j y vais depuis deux ans j y ai<br /> appris beaucoup de chose voila bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et beb dis donc ca bosse dur ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> juste un peut bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> magnifique le robe de  barbie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> a ce que je vois il n'y a pas que moi qui ai pleins d'encours, c'est très joli, j'aime bien la barbie, c'est plus mon domaine ! bon courage pour tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi j aime encore en faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> comme c'est beau tout ça ma tite Magali<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo pour tous ces beaux travaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super en cours  Mag, elle va être trés jolie ta boite. encore une bien jolie robe pour barbie, quelle collection, tu vas concurrencer les couturiers mdr!!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui si tu voyais j en ai plein bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou,comment vas ?bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca va bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo ma belle tu as bien commencé j attends la suite bisessssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tout ça est très joli, j'adore les premières broderies pour la boîte à couture. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou,mon amie de coeur.merci pour tous les renseignements.jespere que tu vas bien ? bon lundi de pentecote.moi repos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ca va bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très sympa ces réalisations, bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très jolis tous ces encours dis donc... tu en as beaucoup en stock ?.... lol courage et gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon courage avec tout tes encours ma chère Mag. J'aime bien l robe de Barbie. Tu la montrera quand elle sera terminée ? Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais biensure bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh bé, tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec tous ces jolis en-cours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi non ca c est sure bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou ,ma belle.super tous se que tu a commence.peu tu me dire le non d'un orthopediste ? pour moi prendre rendez vous.ou demande a ta kine le non d'un bon sais pour continue tous des<br /> examens de mais douleur en bas et rasemble avec tous mes autre examens que j'ai deja.comme sa j'ai un globale de tous se que j'ai pour me traite.merci de me renseigne ma belle.bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello catherine voila si tu as deja ete chez un doc tu dois lui demander un papier avec ce qu il veut exactement que l ortopediste te face puis tu va a l hopital de jolimont et tu demande au<br /> dispenssaire monsieur marchant et tu lui donne l odonance que tu aura pour lui de ton medecin et la il te fera ce que tu as besoin moi mon medecin c est decamp au dispenssaire de jolimont mais il<br /> recois aussi sur rendez vous lui saura mieux te renseigner que moi mais comme tu m as dit etre suivi par un medecin celui si doit te donner une ordonance pour l ortopediste puis va comme je t ai<br /> dit au dispenssaire de jolimont et la il y a marchand il est tres bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Eh bien tu ne chômes pas ! ce sont de belles choses que tu es en train de nous préparer là. La robe de soirée de MissB me semble très belle. Et tes broderies sont superbes.<br /> <br /> <br /> Je suis impatiente de voir toutes réalisations terminées pour voir de plus près.<br /> <br /> <br /> bravo en tout cas;<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas de probleme bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que de créas ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bin oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben dis !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je suis arrivée à m'interdire d'avoir plus de 2 trucs en cours en même temps, sinon bonjour le bazar !! et je ne m'y retrouve plus. Puisque tu y arrives : bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> he oui c est toute une organisation pffffffffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as beaucoup d'encours !! J'aime beaucoup la robe de soirée de barbie !<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bravo et courage pour toutes ces réalisations bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli et la robe du soir de Barbie est magnifique.<br /> Bisous et travaille bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu as le choix pour tes occupations...je vois que Barbie-fleur avance...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et ben, tu as beaucoup d'encours! bon courage à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Allez, on se motive pour en finir un !<br /> <br /> <br /> Je suis pareille...... plein de trucs commencés....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> motive motive oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien que de belles choses en préparation, super tout ça<br /> <br /> <br /> bonne continuation et envoie moi la photo du coeur une fois terminé<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> biensur pas de probleme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon courage pour tout ces encours<br /> <br /> <br /> Bisous et très bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien dis donc tu en fais des choses !!<br /> BRAVOOO<br /> De bien belles créas<br /> Biz<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> he oui toujours bisous<br /> <br /> <br /> <br />