Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 21:00

j ai deux amies qui font des creations d images j aime beaucoup cela moi qui ne sais pas les faire j ai envie de leur faire un peut de publicite donc je commence par abbycrea-blog.jpgpuis ici ca vient de chez sabrina1354704.jpgj esperes que ces deux blogs vous plairont

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> kikou,mon amie.aujourd'hui j'ai mon amie de tournais et la petit ou elle est maraine qui vienne.je serais contente de me repose demain je suis claque.hier avec l'atelier on a etait voir<br /> une expos d'artiste sur le corp.sa a inspirais plus d'une les oeuvres d'artistes.que vas tu faire de beau se week end de pentecote ?je te souhaite une tres bonne journee mon amie de<br /> coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> repose toi bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée... ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou,mon amie.jespere que tu vas bien.je te souhaite un tres bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello catherine ca peut aller oui et toi ne tinquiete pas de ton irm ce n est pas grave bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu peux dire à tes collègues que si quelque chose les intéresse chez moi, elles peuvent se servir, je crois qu'il a assez de pages . Un merci est facultatif )lol.
Répondre
G
<br /> <br /> mais ne t inquiete pas les copines ce serve des qu un trucs leurs plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Mag. J'espère que tu trouveras pour ton pied. Merci pour la pub ma chérie. Gros bisous.♥ Situ veux j'en trois spéciales ( dont un ange pour toi ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello ma belle oui je veut bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quand on voit ça on adhère tout de suite. superbes. belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou,ma belle j'ai a nouveau des choses pour toi hi hi hi.esque a jolimont les orthopediste se convensionne ma belle que je sache deja un peu les<br /> prix.bonne journee mon amie de coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui on est rembourse une partie par la mutuelle si c est pour des semelles tu as la moitier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci pour ces liens. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour les liens. J'aime beaucoup les retouches et arrangements de photos.<br /> <br /> <br /> bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali et je vais de ce pas chez Sabrina.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Abby et Sabrina<br /> <br /> <br /> C'est superbe de leur faire de la pub<br /> <br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j aime bien faie plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou,ma belle.comment vas tu.je n'ai rien trouve pour ton pied.mais aujourd'hui je vais a tournais chez une amie qui vas regarde avec moi pour voir si il y a rien pour toi.j'ai etait sur<br /> les deux blog qui sont super.tu est une amie fantastique.a tu deja etait sur mon blog artistedelombre.canalblog.  je met tous mes dessin rate et non rate.a l'atelier il sont fantastique il<br /> m'aide a perse mon donc pour moi m'exprimer par cette voie de tous se que je veux cree.de plus cette apres midi je voie mon psy a tournais je vais avec tous mes examen pas brillant.je te souhaite<br /> une tres bonne journee mon amie de coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ne t en fait pas ca va ealler moi j ai fini par trouve une paire mais bon je vais devoir en chercher une autre car je transpire beaucoup dedans bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup la première<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tant mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> celui de sabrina je connais mais pas celui d'abby je ferais un tour merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha tu connais deja ma sab bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On parle de toi sur le site www.radins.com .Tu risques d'avoir de nombreuses  visites  !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha oui hihi normale j y suis deja depuis quelques annees un super site bisous<br /> <br /> <br /> <br />