Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 14:02

hello voila je m etais inscrite a un sal de noel 

et hihi je veint de le finir

c est une joie souricette dans sa chaussette

je vais la coudre convenablement et metre un petit rond pour faire un porte clef avec

j ai fait ce sal chez petitsdoigtsdefees

voila je vous met la photoSDC12195.JPGje vous la montre pres d un carton a dmc comme ca vous pourez vous rendre compte de sa tailleSDC12193.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> elle est rigolote cette petite souris !! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> voui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> adorable ta souricette ! ça me fait rêver !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vient te souhaite une tres bonne journee mon amie.<br /> <br /> <br /> mon examen oui je le passe a jolimont.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu veras tous ce passera bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trés jolie,bravo Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elle est super mimi cette souris!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> voui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est super mimi cette petite sourie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est raté pour Noël 2010, mais au moins t'es en avance pour 2011 lol !!!!<br /> <br /> <br /> Reste a créer le guyère et le chat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu es ainsi prête pour noel prochain! hihihi<br /> <br /> <br /> elle est très réussie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Jolie ta souricette ma petite Mag. Les couleurs doivent certainement bien plaire à ton mari. lol. Moi aussi je cherche déjà pour Noël, mais pour tout autre chose. Gros bisous et bonne semaine ma<br /> douce.♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super mimi ! bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> qu'est ce qu'elle est mimi cette souricette lol.... ! gros bisous et bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oke je regarderais.<br /> <br /> <br /> le repos est le mayeur vue la fatigue.<br /> <br /> <br /> mais toi prudense avec ton pied.<br /> <br /> <br /> quand a ton amie je sais se que sais quel se repose.<br /> <br /> <br /> l'expos tous est deja mie depuis la semaine passer gust nous a aide vue ma fatigue.<br /> <br /> <br /> sais jusque au 15 juillet que tous est expose.<br /> <br /> <br /> mais ne temp fait pas si tu ne sais pas aller.<br /> <br /> <br /> la sante avant tous.<br /> <br /> <br /> si tu veux voir se qui est expose.<br /> <br /> <br /> vas sur mon blog artistedelombre.canalblog j'ai mie les foto exposition.<br /> <br /> <br /> bonne journee mon amie de coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha si c est jusqu en juillet je devrais savoir y aller t inquiete pour mon peid il ce repose bien qu hier j ai nettoye car il fesait sale hihi aujourd hui je doit aller chercher a mange pour mon<br /> poupousse y a plus rien donc je doit sortir pas le choix passe une bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou,mon amie.je vient te souhaite une tres bonne semaine.peu tu m'expliquez quel chaussure a tu besoin a peu pres pour que ton pied soit bien.bisous mon amie de coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello catherine j esperes que tu pensse bien a te repose pour mon pied ca doit etre au dessus de la cheville style botinne de marche ou basquette montante enfin comme dit la kine une chaussure<br /> qui tienne mon peid de facon a ce qu il ne ce torde pas . tu dois etre impaciente pour ton expot c est bientot il faudrai que j en parle a mon amie mais celle ci avec sa maladie est tres fatigue<br /> pour l instant elle a de la fibromialgie pas toujours facile pour elle je t embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est toute mimi cette petite sourie, je vais pas la montrer a Tomy je voudrais pas qu'elle est peur de ce gros chatounet.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui moi j ai deja du la cache car hier coquin etait pres de moi et comme il een a une qui ressemble tres fort a celle ci j ai eu peur qu il la prenne bisous et calin a tomy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sais tres bien que tu ti prend a l'avance pour le marche de noel.<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai deja fait quelque truc pour le marche de noel.<br /> <br /> <br /> amitier catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui moi je vais commence bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu es prête pour Noel ! en avance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et voui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou,mon amie.je fait aller pas le choix.amitier sincere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te comprend ca fait trois jours que j ai mal au pied je crois que c est le temps qui fait ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> trop mignon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou,ma belle.sais trop mimi et une tres bonne idee en porte clef.je te souhaite une tres bonne fin de journee..amitier catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjours catherine comment va tu mieux j esperes bisous<br /> <br /> <br /> <br />