Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 20:22

                           bonjours

voila le jours du deffit lance par bidouillette

donc je vais commencer evidament moi je ne sort pas donc j ai fait le tour de la maison pour avoir des animaux en posture et autre SDC12146.JPGje commence par mon entre garder par un superbe chien qui vous souhaite la bienvenueSDC12147.JPGpuis ma passion un cheval je n ai pas le droit de monte suite a un accident de voiture petite j ai un probleme de colonne vertebral mais j adore les chevauxSDC12148.JPGici ma mouette de bretagne c est une amie qui me l a rameneSDC12151.JPGma tirelire chat enfin une de mes tirelire car j en ai pleinSDC12152.JPGici c est un pot pour une planteSDC12153.JPGun petit chien pour une plante aussiSDC12154.JPGune autre tirelire chat mais ici ils sont plusieurSDC12155.JPGici le trio un hipopotame et un chat et un lapinSDC12156.JPGet oui un autre chevalSDC12158.JPGdeux petits hibouxSDC12162.JPGun tout petit chat qui ne mesure pas plus de deux centimetreSDC12163.JPGun petit dauphinSDC12165.JPGun petit chienSDC12166.JPGun posture que ma fille m a ramener de son sejour a la merSDC12167.JPGle chat de bastet si j ai bien vu car je suis pas fortiche si vous savez faite moi savoirSDC12168.JPGun joli chat et sa pelote je sais j ai beaucoup de chats mais je les adoreSDC12169.JPGun autre chatSDC12170.JPGici j etais un peut loin c est une posture que ma fille m a fait quand elle etait petiteSDC12171.JPGici c est un tableau en forme de chat coller sur mon mur de cuisineSDC12172.JPGici le cadre que la fille de criquette m a fait puis une posture ronde avec des dauphinsSDC12173.JPGune jolie grenouille qui bouge la tete des qu on la bougeSDC12157et la derniere ma posture vivante he oui il reste des heures devant la fenetre parfois il joue avec les chats que j ai recuillis au jardin c est super de le voir fraper la fenetre pour joue avec eux

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il sont beau,tes animaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il sort pas ton chat?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> en laisse seulement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa tous ces animaux, moi j'ai quelques décos chats mais surtout plein plein d'éléphants que je collectionne lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mi ce sont les chats et cheveaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> délicieusement kitch tous ces bibelots !!!!!<br /> <br /> <br /> charmant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> dis donc, quelle ménagerie !!! Et ils ne font pas de bruit !!! Tu as trouvé la solution !!!<br /> <br /> <br /> Ton matou doit être content d'avoir des copains !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui sauf quand il les fait tombe pfffffffffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que d'animaux chez toi ! Tous aussi beaux les uns que les autres...<br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée.<br /> <br /> <br /> JC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> he oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Même sans sortir, tu as réussi le défi sans problème<br /> <br /> <br /> bon après-midi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui sans probleme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'avoue, je préfère la toute dernière bêbête!lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha oui est celle que je vient de metre tu la trouve comment hihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as bien relevé ce défi! C'est plein d'animaux chez toi! A bientôt pour le suivant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui plein plein bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifique...Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Oups j'oubliais ..Merci pour tes votes, tu es adorable Magali<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais de rien c est normal bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une très bonne soirée à toi ... je ne sais sous quel temps mais ici la pluie semble vouloir se calmer et ce ne serait pas mal .. pour un long week end nous n'avons pas été gâtés lol.. ! gros<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ici on a eu tres peu de pluie le sol  a tres soif ma fille doit faire la descante de la lesse et elle est en secheresse la pauvre pourvu qu il pleuve bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Mag. Je passe te souhaiter un bonw eekend. J'ai vu que tu étais venue chez moi et je ten remercie et si u veux mes montages avec chats. Sers-toi, ils sont là pour cela. Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est bien gentil quand j aurai un truc a poste je prendrai une de tes images bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> meme si tu n'as pu sortir , tu as fais de jolies photos de tes bibelots<br /> <br /> <br /> j'adore la derniere photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui domage le prochain j ai bien peur de ne pas savoir le faire pffffffffffffffffffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ta ménagerie personnelle ou alors ton refuge animalier est superbe . Que d'animaux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j aime ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ils sont partout autour de nous ces animaux qu'ils bougent ou pas d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Et c'est toujours un ravissement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ho ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou , tu es en bonne compagnie dis donc ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo pour ce défi joliment réussi. belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli post j'adore les animaux, ta petite derniere est trop mimi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo, tu as de belles photos pour ce défi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou,ma belle.sais vrais je suis rarement sur radin car je suis pas bien et epuiser.esque sais pasque j'ai mal que je suis epuisez .je ne sais pas mon eng je le passe le 7 juin on veras<br /> quel traitement que j'aurais.car on a deja trouve plein d'artrose cervicale,mon bras gauche de plus est plus atteint que le droit d'une maladie que je n'ai pas retenue le nom on vas me le<br /> redire.puis on vas attaque le reste de mon corp.se qui m'enerve dans tous sa sais qui fond morceau par morceau du corp aux lieu d'attaque une fois pour toutes.enfin ne pas trop demande aux corp<br /> medicale sais pas eux qui souffre.tu en connait quelque chose la dessus.comment vas tu ? ton pied sa vas ?oupss sais vrais je vient de me rapelle que je devais regarde si je n'avais rien dans le<br /> 39.promies je vais regarde avec la douleur j'oublies de 12 a 14 heure ne m'en veux pas.bonne journee mon amie de coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello catherine ne t inquiete pas je connais ca aussi pour ce qui est des exmanes c est ainsi pour moi aussi ils ont commencer par une radio puis un scaner puis une ecographie puis une irm et un<br /> emg donc tu vois c est pour tous le monde pareille pour mon pied ba aujourd hui j ai mal pourquoi je ne sais pas mais bon ca fait un ans et un jours donc je commece a en avoir assez de la douleur<br /> et de la kine bien que celle si me face un ben fou je t embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu ne sors pas mais j'espère que vous avez meilleur temps que par chez nous où l'on trouve la neige à une trentaine de minutes de la maison sniffff et ici pluie pluie et encore pluie .... bises<br /> et bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j ai vu au journal oui ici grand soleil mais on a eu un peut de pluie juste un pipi de chat comme on dit ici bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhh oui, c'est Bastet! Comme quoi, même quand on ne peut pas sortir, on trouve les défis lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui le prochain je vais avoir un souci mais je vais chez belle maan et son voisin en a dans son jardin je verai bien si j arrive a alle voir ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il y a un sacré paquet de statu d'animaux chez toi bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui et j ai pas tous montre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tout jolis ces petits animaux mais Tu dois passer un temps fou à épousseter tout ça ! Adoarable ton minou à la fenêtre !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non ca va bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je profite d'une acalmie douleurs pour faire un petit coucou... oups article très très achalandé lol... ce ne sont pas les petits animaux qui manquent chez toi dis donc... ! bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Kikou Mag, je passe au bon moment, je suis servie avec tes jolis tits chats. Est-ce que tu passes le plumeau sur coquin également ? ( vas oir sur mon blog, j'ai fait un montage aujourd'hui avec<br /> un chat sous une cascade.lol ) Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui biensure il va meme au bain de temps en temps le fripon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou,mon amie de coeur.comment vas tu ?tres beau le chat a ta fenetre.je te souhaite une tres bonne journee mon amie de coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjours catherien tu te fait rare sur radin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour ce petit tour de ton horizon: tu as fait une bonne moisson et ton défi est super!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j ai beaucoup de posture encore que je n ai pas photographie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ta passion des chats se voit bien et tu as bien réussi ce défi.<br /> Il est beau ton cheval.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tres j en avais un autre mais ma fille a telement joue avec qu il n est plus presentable bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super défi Mag, bravo, ça en fait du monde a epousseter tout ça , bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> holala tu parle dimanche j ai passer quatres heures a les faire pfffffffffffffff car j ai pas tous mis sur les photos ca serai trop longt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> sans sortir et tu as trouvé pas mal bravo et merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j en ai encore plein que j ai pas photographie bisous<br /> <br /> <br /> <br />