Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 22:12

SDC11385.JPGSDC11386.JPGSDC11387.JPGhello je vient vous montrez comment il fesait chez moi samedi matin donc c est les trois premieres photos et celle qui suivent c est dimanche il de nouveau neiger dimanche toute la journee et aujourd hui rien ne roulait j ai du me rendre a ma commune a pied mais bon j avais mes bequilles donc j avais quatres jambes .en plus je n ai pas eu de transport pour me rendre a la kine doc je suis rester chez moi mais bon c est pas trop grave le pire c est ma fille qui sait lever a quatre heures pour etudier son examen puis qui est partie a pied a l ecole plus de quatres kilometre sous 15 centimetre de neige et tous ca pourquoi rien arrive a l ecole on lui dit desole c est fermer pour cause de mauvais temps donc elle s est retrouver labas pour rien donc je lui ai dit de ne pas revenir et d aller dormir chez sa mamy qui habite deux rue plus loin que son ecole franchement je ne comprend pas l ecole qui n a pas prevenue avant que les enfants ne parte demain elle commence plus tard de facon a ce que tous les profs puissent arriver sans probleme son examens de aujourd hui sest reporter a jeudi alors qu elle avait un voyage de prevu et qui est paye donc elle ne poura y aller c est triste car comme je ne peut bouger elle restera ici au lieu d aller ce promener au marcher de noel a liege ici en belgique et  d aller a une expot organiser expres pour sa classe bon aller je vous laisse avec mes petits deboires j esperes que pour vous tous c est bien passer aujourd hui je vous embrasse tous tres fortSDC11401.JPGSDC11402.JPGSDC11403.JPGSDC11405.JPGSDC11406.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> en france c'était comme cela aussi,j'habite les pays de la loire et j'avais 18 cm de neige,c'est l'hiver,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> chez toi aussi il a bien neigé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui beaucoup et il neige encore tres fort bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il ya longtemps que nous n'avons eu autant de neige chez moi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ici aussi plus depuis 83 ou 84 ma soeur etait toute petite j ai neuf ans de difference avec elle donc tu vois pas tres proche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pas cool de l'école de l'avoir pas prévenu...<br /> Et pour son voyage c'est pas cool du tout non plus...<br /> Tomy et moi vous souhaitons de très bonnes fètes de noèl...<br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci maithe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Y a pas à dire mais la neige, c'est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tres beaux deriere la fenetre mais pour marcher dessus qu elle galere bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est bien courageuse ta fille dis donc par cette neige,c'est sur qu'il aurait du les prevenir, c'est pas d'aujourd'hui qu'il neige chez vous mais c'est dommage pour tout ceux qui ont payés ce<br /> voyage, j'espère qu'au moins il vous le rembourseront.sa mamie à du etre contente d'avoir de la compagnie,c'est au moins une bonne consolation biz et crot pour son examen, elle passe quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha pour etre contante elle l etait elles se sont bien amuser toutes les deux ici on prevois encore de la neige et pour le voyage ils ont dit a ma fille qu ils ne rembourssaient pas mais ca ils n<br /> ont pas interet car je me deplace tres vite en bequilles ils sont pas sortis d affaire a vec moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />