Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 22:35

je me suis amuser a faire un petit biscornu pour mon telephone puis un petit cousinet en forme de hibouSDC11414.JPGSDC11418.JPGoui je sais vous allez me dire qu il y a un scoiateur sur mes photo et oui c est mon louloup et c est encore pire quand je travaille regarderSDC11407.JPGil vient carement ce metre dans le creux de mon bras ca veut dire aller memere je veut un calin difficil de dire non a ce petit coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop mignon ton petit chat,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mimi et trop mimi ton chat<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est mignon comme tout ce petit chat.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour ,merci d'être passée me voir ,il est sympa ton blog ,tu fais de belles choses ,il est mimi le chaton ..passe une bonne journée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ton bijou de portable, et encore plus mignon ton petit chat.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est mignon & sympa , je te souhaite de bonnes Fêtes en Famille , amitiés du Vaucluse, Jean Marie !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> chiche qu'on le fait, ce roman ! je ne travaille pas, alors je veux bien m'occuper de la coordination ...<br /> un chat par chapitre, comme un recueil de nouvelles !<br /> rien que les surnoms, c'est un programme : j'ai eu une chauve-souris, une pestouille, une boule de plumes (ça c'est Rocky ), un chat-boule ! Et vous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> houlala ici on a eu que des chats et un chiens mais petites houla on a eu des canard des poules des pigeons des poissons des tortues des canari des inceparable enfin plein plein d animaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sur que c'est dure de leur dire non à un calin quand il le veulent, mais ça doit etre pareil avec tomy, quand c'est moi qui veut un calins et que c'est pas lui qui a décider je peux toujours<br /> réver....<br /> Ah nos boule de poil on pourrais en faire un roman...<br /> Fais lui une caresse de ma part et passe de bonnes fètes de fin d'année.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme tu dis c est dingue le mien fait le meme quand il veut pas il veut pas  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je comprends j'ai le même à la maison ; Rocky sait qu'il ne peut pas venir quand il veut (repas, crafts avec perles par example) alors il tape sur ma cuisse et me regarde et attend ... comment dire<br /> non à de tels regards ? comme c'est un petit chat tres sage je dis rarement non<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme tu dis on lui dit jamais non il est le garcon de la maison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahh oui faut s'arrêter, et vite lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi non pas encore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tout mimi! Bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />