Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 10:24

et oui voila j ai refait des trousse pour ma fille car je n en peut plus de voir ces cartouches de jeux trainer sur les meubles apres elle rale car elle ne les retrouve plus donc une trousse pour ces cassettes de jeuxSDC11372.JPGSDC11374.JPG

SDC11371.JPGet ici j en ai fait une pour ces clefs usb et cartes SD car la aussi elle laisee trainer puis me dit maman j ai perdu ma carte donc voila mais en plus si vous regardez bien il y a des jolie broderie chinoise c est ma criquette qui les lui avait envoye a son anniversaire donc voila elles ont servi alors vous en penssez quoi?SDC11379.JPGSDC11378.JPGSDC11377.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sympa ces pochettes , très bonne idée , elle n'a plus d'excuses pour les perdre , je sais ce que c'est avec mes petits enfants , 4 garçons et une fille , encore bravo pour votre travail<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> meci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie ,et surtout bien pratique ,pour ne plus rien perdre,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pratique, je connais ca le problémes des cartouches qui trainent mais le hic c'est que moi ils ont des pochettes lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais elle aussi elle a de jolie pochette pour ces jeux et consolle mais voila elle ne les prend pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tes trousses sont superbes, en plus elles sont bien épaisses du coup ses jeux ne risquent rien :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je les ai rembourer de ouatine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir magali tu as de la chance si elle les range dedans!!!tres belles trousses est les broderies de criquette superbes est bien utilisées !!bonne soirée a vous tous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui elle le fait pour l instant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sacrée collection de jeux, une passionnée ta fille,t'es géniale,ta fille à une mine d'or à ses cotés.<br /> trés touchée pour les chinoiseries,tu les as bien mises en valeur, elle va en profiter un max,j'adore. bisous ma belle .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> holala oui elle en profite tous ces jeux sont mis dedans et ces cartes sd sont bien a place bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle n'a plus d'excuse pour laisser tout trainer !<br /> C'est très réussi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme tu dis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo ma belle mais si c'est comme chez moi même bien équipé ils perdent lolll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui et ca ce perd vite et ca coute cher aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle ne perdra plus ? ça c'est peut-etre vite dit : j'en ai 4 à la maison, et plus ils ont de STRUCTURES pour ranger, plus ils perdent (à croire que ça les angoisse, les structures) alors si ça<br /> marche tant mieux pour vous (mais donnez-moi votre recette alors lol)<br /> moi, jadore l'idée et le modele retenus ! mignon comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je n'en ai pas encore autant, donc un système de rangement offert en même temps me sert bien8 AU moins, elle ne perdra plus rien! Super!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j espere bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />