Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 12:34

coucou

comment ca va ?

ba moi malgres tous ca peut aller

je chipote un peut

et comme j ai plusieur tutos a la maison

j ai deja fait ceci ca vient de chez aloysia

SDC13228.JPGles maries de chez hello kitty

je les ai mis devant mon cousin ca donne vraiment tres bien

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu n'arrêtes jamais ??<br /> <br /> <br /> jolis HK tu as bien bossé miss<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bin si j arrette parfois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop mimi Magali. J'espère que tu vas mieux ce soir?<br /> <br /> <br /> Douces pensées pour toi<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli joli tout ça!!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo Mag, tes hellos kitty sont trés jolis bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ils sont super beaux j'adore !!quel talent bravo magali !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci peggy le prochain  c est un lapinou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ravissant ces mariés j'adore av le superbe nounours derrière - belle et douce journée - biz -joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je trouvai que ca donnais bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mignon comme tout<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />