Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 22:44

hello

voila ce mardi il faut du rose pour les mardi arc en ciel

donc voici mon choixDSC00003 (1)mon premier doudouEnsembleensembe bebeDSC00115et ma rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très mimi !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, un mardi dans la douceur du rose :)<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir superbe rose rose !!!ton doudou j'adoreeeeeeeeeeeee !!!gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est adorable on dirait un conte de fée - belle et douce soirée - biz- joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha oui c est vrai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Magali et très belle ta rose rose.<br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c est une de l annee passee bisous<br /> <br /> <br /> <br />