Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 14:31

bonjours tous le monde

comment allez vous?

moi ca va mieux merci neaucoup pour vos gentilles attentions

bon je vais donc montree mes photos pour le deffit de bidouillette

donc il fallait des empreintes moi j ai ceciSDC13220.JPGempreinte de roue de motoSDC13221.JPGde plus presSDC13235.JPGempreintes de mon chatSDC13236.JPGet la biensure les traces de chaussures quand je suis rentree du jardin hihi

voila j esperes que c est ca qu il fallait

mais bon il me semble que bidouillette n est pas venue sur la blogosfere cette semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah et bien tu t'es bien débrouillée ! Moi j'ai complétement pas été inspirée sur ce coup là....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha bon mais la j ai oublier de faire les orloges oups je vais faire ca aujourd hui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba quoi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un défi relevé avec brio.<br /> <br /> <br /> Bisous Magali<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as réussi ton défit Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j esperes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien réussi ton défi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou te revoilou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises la revenante<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ca va mieux mais bon pas encore beaucoup de trucs fait hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Braaaavooo !!! Tu as trouvé de belles empreintes !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />