Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 10:14

hello

j ai fait un petit lapin venant de chez peggy

je vous le montreSDC13232.JPGalors vous le trouvez comment

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il est joli avec son petit noeud !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu e strès douée de tes mains, félicitations, moi de ce côté là, je suis assez nul, pour ne pas dire complètement nul !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Jj<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba tu es tres bien pour d autre chose j aime bien ton blog donc tu es doue pour bisus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est splendide se petit lapin.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> adorable petit lapin très chic av son joli noeud - belle et douce soirée - biz - joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c est un noeud qui ce trouvais sur un paquet de bonbons hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'aime les  lapins aux oreilles roses Très mignon !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est mignon avec ses longues oreilles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh ! Il est chou ce lapinou !!<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est super joli , Bisous !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop chou !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment trop mimi bis<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau ton lapinou et j'aimerai savoir faire comme toi.<br /> Bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce n est pas difficil essaye bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hi, hi trognon le lapinou et pas bien grand! bisous  MAG<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba non meme pas 10 centimetre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mignon bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est tout mimi , bravi , bises . <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout mignon !! celui là ne passera pas à la casserole !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba chez moi aucun ne passe a la casserol j aime pas hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />