Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 07:47

bonjours

je vient vous souhaiter un bon weekend avec les oses tremiees de mon jardinSDC12241.JPGSDC12240.JPGSDC12239.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces fleurs ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà qui est parlé !!!!<br /> <br /> <br /> Chacune fait ce qu' elle peut avec ce qu' elle a ... et nous ne trimballons pas toutes, des tonnes d' études supérieurs, accrochées à nos basquettes ...<br /> <br /> <br /> Nous avons, pourtant , aussi des choses à dire et nous entendons bien le faire ... peut-être avec un mauvais français , MAIS avec un COEUR bon comme le bon pain !<br /> <br /> <br /> Un très grand bravo à toi , et ne t' en excuse surtout pas ... ton immense gentillesse rachette largement toutes les fautes d' orthographe du monde<br /> <br /> <br /> Gros Bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ca me touche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci, bon week-end à toi aussi!!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou, tu t'es mélangé les pinceaux avec les dates de parution. Ouf, ça me rassure, je ne suis pas la seule.<br /> <br /> <br /> Jolies roses trèmières<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bin oui pffffffffffffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> les miennes ne sont pas encore en fleur bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi si mais j ai encore de celle qui doivent fleurir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres tres belle fleur.bon week ens a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci cat bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon WE à toi !<br /> <br /> <br /> @ Bientôt<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adoooore ces fleurs<br /> J'en ai semé cette année mais trop tard à mon avis<br /> Elles ont pris mais les plans sont tous petits<br /> Bizzzz<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> si t inquiete j en ai encore de tres jeune plan bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hé bien tu te payes un long we toi, tu commences le mercredi, mdrrr!!! Ok, je file me reposer! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> he oui hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j ttends avec impatience les miennes<br /> <br /> <br /> plantées il y a deux ans maintenant elle font preque 1.5 m de haut   mais toujours pas de fleurs !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est bizzard moi meme les petites sont en fleurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas le 17 juin mais pas grave ! et pas non plus week<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belles fleurs bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je sais mais bon j avais programmer pour le weekend pffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nous ne sommes pas encore le 17 juin mais tes roses sont très jolies . Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> LOL !! tu es déjà en week end ??? Eh ben dis donc c'est la belle vie chez toi !!Hihi!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien les roses trémières, j'en ai aussi des roses vif. mais elle sont moins en avance que les tiennes elles ne sont pas encore fleuries cette année...<br /> <br /> <br /> Bisous bsous !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis en weekend depuis le 3 juin 2010 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ce sont des fleurs magnifiques<br /> <br /> <br /> très belles photos<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mais je suis bien en avance j ai deja publier cet article il etait seulement pour vendredi hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />