Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 17:05

he voila je l ai finie

quoi me direz vous?

he bien ma maison pardi

la joliemaison de couture de chez melimarieSDC12251.JPGSDC12252.JPGSDC12253.JPGSDC12254.JPGet voila ja l adore merci meli

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un grand bravo,elle est superbe,tu peux être fière de toi!!!bizzz.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très très réussie... félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie la maison.<br /> J'ai commandé des fournitures pour faire quelques petites choses.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha j attend de voir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hello,ma belle.cette maison est tres jolie.tu serais en faire pour tes chat comme on vend au magasin il aime sa.une nouvelle semaine commence ma belle.je te souhaite une tres bonne<br /> journee mon amie de coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ils en ont une au jardin en bois que j ai faite moi meme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> waou moi aussi je l'adoooore!!!! bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est toute mignonne ta maison !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles est super jolie, tu vas pouvoir y ranger plein d'affaire pour tes loisirs créatifs.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> he  oui elle est deja a cote de moi mais je crois surtous que je vais la metre sur un de mes meubles pour ne pas l abimee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu peux être fière de toi mag, trés jolie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci  criquette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> chapeau c est très chouette !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magali : c'est ma-gni-fique !! j'aime beaucoup! c'est ravissant Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mince en plus tu as été rapide! Joli travial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bin non quand meme plusieurs jours hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est très beau bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> meci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> elle est vraiment jolie<br /> <br /> <br /> Gros biosus<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />