Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 10:30

bonjours

voila je vient vous montre des photos de mon jardin qui change de jours en jours

j ai mon lilas qui fleurit

mon cerisier en fleurs

des autres fleurs qui me ravise

des tulipes multicolor

ca fait du bien la nature qui ce reveilleSDC11852.JPGSDC11854.JPGSDC11855.JPGSDC11856.JPGSDC11858.JPGSDC11852-copie-1.JPGSDC11861.JPGvoila je vais faire un autre article pour vous montre comme la nature change vite car j ai des photos qui date de deux semaines et c est flagrant

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> moi pour le momment sais la brousse hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi ca viendra bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés joli jardin, ça sent bon le lilas, bisous Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tres tres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> olalalla s sent le prteps! et le lila!! c'est ma fleur prefairé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j aime beaucoup aussi je ne peut m enpeche de le sentir a chaque fois que je sort au jardin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, c'est dommage que les fleurs de printemps soientt si furtives, à peine le temps de les admirer<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bin oui  mais bon elles sont jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolies toutes ces photos . Bises . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ici, plus de tulipes, le lilas est encore en fleurs et le muguet est fleuri.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi le muguet je n ai que des feuilles pffffffffffffffffffffffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />