Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 19:00

                          recoucou

voila il y a peu abby de chezoichezvous  nous a propose un cal

et j ai repondu ok

surtous que c est du point de croix avec de jolies fleurs donc elle m a gentillement envoye les grilles

c est super car comme j ai plus d encre ca me facilite la tache

donc je vous montre j ai deja commence la grille je vais la finir surement demain SDC11829.JPGelle habite labas ca a l air bien joliSDC11830.JPGet la la jolie grille

merci abby

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Tant mieux si je t'ai fait plaisir et je t'enverrai la suite en Mai, en espérant que mon imprimante voudra bien marcher.<br /> La mienne est presque finie et n'oublie pas de m'envoyer la photo à l'adresse donné dans l'article.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui oui la mienne est deja bien entame bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un superbe cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ca fait plaisir moi comme jecommence a sortir un peu seul pas tres loin mais bon je vais regarder a envoye des bizouille aux copines bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie cette grille ! J'ai hâte de la voir broder !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super jolie, bonne broderie Mag bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tres jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />